create counter

Mentions légales

Le site www.fullscreens.fr est édité par

LUCKYSTREAM SAS

25 cité Jouffroy Renault – 92110 Clichy
RCS Nanterre : 534

Responsable éditorial : Christophe DALMASSO, Président

Le site est hébergé par :
OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de retrait pour les données personnelles qu’il a apportées au site fullscreens.fr. La société Luckystream déclare avoir soumis ces traitements à déclaration auprès de la CNIL Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (Traitements n° 1550237).

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site fullscreens.fr, ses contenus et services, ses logiciels, dessins, modèles, bases de données, marques et logos sont la propriété de la société Luckystream qui en détient les droits de propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à respecter ces droits et plus particulièrement à ne pas reproduire et/ou copier et/ou diffuser et/ou distribuer et/ou communiquer et/ou céder et/ou représenter les éléments susmentionnés sur tout autre support sans l’accord préalable écrit de la société Luckystream.

La société Luckystream qui édite le site fullscreens.fr ne confère à l’utilisateur qu’un droit non exclusif et incessible d’utilisation (par utilisation on entend l’usage raisonnable caractérisé par la navigation, la participation et le choix de la souscription aux différents services) de son site, et se réserve par conséquent l’ensemble des autres droits sur les éléments qui constituent son site et ses services.

L’ensemble des marques et logos cités sur le site fullscreens.fr sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site Luckystream.com.

CONTACTS

contact@fullscreens.fr
Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004, les utilisateurs sont invités à signaler tout élément de contenu présentant un caractère illicite.